M X Delphine béhin

Chevalière, collection Roc

À la suite de deux mois de stage chez Delphine Béhin, une collaboration se présente. L’univers Roc-végétal de Delphine m’inspire à de multiples textures pouvant être ciselées selon vos envies.

Ces chevalières peuvent se porter au petit doigt comme à l'annulaire. La collection Roc créé par Delphine Béhin, joue sur le contraste des matières. C’est ainsi que mon travail de ciselure s’adapte parfaitement. Le corps de bague brut taillé dans la masse et son plateau d'or poli tel un miroir peut ainsi se singulariser selon vos envies par mes mains de ciseleuse. Chevalière argent 925/1000 et 18 carats. Venais en boutique pour la rendre unique et obtenir votre chevalière correspondant à votre personnalité.

Delphine Béhin est une bijoutière contemporaine. Après avoir travaillé avec un collectif, elle ouvre sa boutique au 35 rue du Paradis dans le 10éme arrondissement à Paris. Elle y présente des collections uniques et transforme vos bijoux pour des créations sur mesure. Dans son univers aux textures végétales, Delphine y ajoute son côté "roc" avec des collections aussi bien féminine que masculine.

C’est ainsi que je collabore avec cette bijoutière afin d’y ajouter de la ciselure. Un mélange de savoir-faire qui permet de créer des pièces uniques et singulières.

Boutique au 35 rue du Paradis 75010 PARIS

Ouvert du Mardi au samedi (12h-19h)

01 71 37 92 80

delphinebehin.com